Les lectures de Milou

Vous trouverez dans ce blog des idées de lecture pour petits et grands!

dimanche 25 juillet 2010

Vacances...

Voilà, les vacances approchent pour moi! Destination la Savoie!

Balades, randonnées, via ferrata, rafting et plage sont au programme mais aussi de la lecture!!!

Voici ce que j'emporte dans ma valise:


L'étrange disparition d'Esmé Lennox, Maggie O Farrell

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, Mary Ann Shaffer, Annie Barrows
Gone, Michael Grant


L'étrange vie de Nobody Owens, Neil Gaiman

Les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devient milliardaire, Vikas Swarup  


3 commentaires:

  1. Bonnes vacances ! Je vois que tu emportes autant de livres que moi dans ta valise ! Je n'aime pas partir à vide !!

    Amicalement,

    Géraldine Camus, doc en vacances !!

    RépondreSupprimer
  2. Ca me donne de bonnes idées pour mes vacances!!! gros bisous ma copine d'enfance!
    Cindy

    RépondreSupprimer
  3. Merci!! Bonnes vacances!

    @Cindy: Merci pour ton passage et ton commentaire, ça fait plaisir!

    RépondreSupprimer