Les lectures de Milou

Vous trouverez dans ce blog des idées de lecture pour petits et grands!

mercredi 19 mai 2010

Quand le corps devient voyage! (2)


Oscar Pill, les deux royaumes, Eli Anderson, Albin Michel

Voilà, je n'ai pu résisté trop longtemps à cet achat et à cette lecture. Aussitôt lu le premier tome, je me suis ruée chez mon libraire pour avoir le tome 2!

Verdict: C'est un régal (Miam, une lecture comme je les aime): une intrigue rebondissante, un méchant vraiment méchant (et fourbe en plus! brrrr), et un petit héros courageux, valeureux et sincère!
Un bon cocktail pour un moment de détente assuré!

Je ne veux pas dévoiler toute l'intrigue et ne mettrai donc que la quatrième de couverture:

"Oscar Pill est désespéré : depuis un an, plus le moindre signe des Médicus, et ses pouvoirs semblent s'être volatilisés... Jusqu'au jour de l'épreuve de la Passerelle, qui le précipite dans le second Univers intérieur, celui des Royaumes des Souffles et de Pompée. Mais surprise : quatre jeunes Médicus se joignent à lui pour ce voyage. Parmi eux Moss, son ennemi juré.
Les aventures périlleuses et les décors s'enchaînent dans ces deux Royaumes dont il doit rapporter les deux parties du second Trophée... et peut-être la mystérieuse et très secrète Table d'émeraude qui pourrait ramener son père à la vie."

Alors, ca donne pas envie de s'y plonger??

2 commentaires: